Ancêtres et Histoire, cabinet de Clotilde Saint-Alban, est situé près de Lille :

22 Rue des Alpes
F-59840 PREMESQUES
Tel 03 20 92 09 74

Contact @      ancêtres-et-histoire.com

Siret : 485 322 747 00018 APE 930 N

Le présent site internet est la propriété d'Ancêtres et Histoire.
Toute représentation totale ou partielle du Site ou de son Contenu par quelque procédé que ce soit, sans autorisation préalable et expresse de Ancêtres et Histoire, est illicite au sens de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du même code.
Il en est de même de l’extraction et/ou l’utilisation totale ou partielle des bases de données figurant le cas échéant sur le Site, qui sont la propriété de Ancêtres et Histoire en sa qualité de producteur et sont protégées à ce titre en application des dispositions des articles L.341-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Le Visiteur est tenu de respecter les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (ci-après « Loi Informatique et Libertés »), dont la violation est passible de sanctions pénales.
Tout Visiteur doit s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles il accède, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation d’autrui.
La collecte et le traitement par Ancêtres et Histoire des données personnelles communiquées par le Visiteur sont nécessaires pour répondre à ses demandes.
Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi Informatique et Libertés, le Visiteur dispose d'un droit d'accès, d’opposition et de rectification des données le concernant qu’il peut exercer auprès d'Ancêtres et Histoire par courrier, adressé à l’adresse suivante : 22 rue des Alpes 59840 Premesques, accompagné de la copie d’une pièce d'identité de la personne concernée.

 

Ancêtres et Histoire n’est pas soumis à la TVA « TVA non applicable, article 293B du CGI »


Pour nous contacter par mail, utilisez de préférence les formulaires adaptés.
Sinon cliquez ici sur
contact